Les Actions
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N° = numéro de la carte, R = Rareté, A = Alignement
N° |
Nom |
R |
A | Texte |
A1 | Coup de poing | C | B, M | Le perso utilisant l'action gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. |
A2 | Coup de pied | C | B, M | Le perso utilisant l'action gagne +1/+0 et initiative : +1 jusqu'à la fin du tour. |
A3 | Parade | C | B, M | Le perso utilisant l'action gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. |
A4 | Fuite | C | B, M | Le perso utilisant l'action gagne survie : -1 jusqu'à la fin du tour. |
A5 | Saut périlleux | R | B, M | Le perso utilisant l'action gagne survie : -1 ou +0/+2 jusqu'à la fin du tour. |
A6 | Sacrifice | C | B, M | Sacrifiez un perso pour anuler l'attaque d'un perso attaquant. (le perso dont l'attaque est anulé est dégagé) |
A7 | Sacrifice héroïque | R | B, M | Sacrifiez deux perso pour anuler toutes les attaques de ce tour-ci. (les persos dont l'attaque a été anulée sont dégagés) |
A8 | Vampirisme mineur | C | M | Ne peut être utilisé que par un Vampire sur un Humain non-unique qu'il vient de tuer ce tour-ci. Acquérez le contrôle de cet Humain, il devient un vampire et son alignement devient mauvais. |
A9 | Vampirisme majeur | U | M | Ne peut être utilisé que par un Vampire unique sur un Humain qu'il vient de tuer ce tour-ci. Acquérez le contrôle de cet Humain, il devient un vampire et son alignement devient mauvais. |
A10 | Vol d'objet | C | B, M | Le perso utilisant l'action acquiert le contrôle de l'objet ciblé : 4/6 |
A11 | Diversion | R | B, M | Engagez un perso que vous contrôlez pour engager le perso ciblé. |
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A19 | ||||
A20 |
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