Les Actions

Page 1 (n° 1 à 20)

N° = numéro de la carte, R = Rareté, A = Alignement

Nom

R

A

Texte

A1 Coup de poing C B, M Le perso utilisant l'action gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
A2 Coup de pied C B, M Le perso utilisant l'action gagne +1/+0 et initiative : +1 jusqu'à la fin du tour.
A3 Parade C B, M Le perso utilisant l'action gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
A4 Fuite C B, M Le perso utilisant l'action gagne survie : -1 jusqu'à la fin du tour.
A5 Saut périlleux R B, M Le perso utilisant l'action gagne survie : -1 ou +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
A6 Sacrifice C B, M Sacrifiez un perso pour anuler l'attaque d'un perso attaquant. (le perso dont l'attaque est anulé est dégagé)
A7 Sacrifice héroïque R B, M Sacrifiez deux perso pour anuler toutes les attaques de ce tour-ci. (les persos dont l'attaque a été anulée sont dégagés)
A8 Vampirisme mineur C M Ne peut être utilisé que par un Vampire sur un Humain non-unique qu'il vient de tuer ce tour-ci. Acquérez le contrôle de cet Humain, il devient un vampire et son alignement devient mauvais.
A9 Vampirisme majeur U M Ne peut être utilisé que par un Vampire unique sur un Humain qu'il vient de tuer ce tour-ci. Acquérez le contrôle de cet Humain, il devient un vampire et son alignement devient mauvais.
A10 Vol d'objet C B, M Le perso utilisant l'action acquiert le contrôle de l'objet ciblé : 4/6
A11 Diversion R B, M Engagez un perso que vous contrôlez pour engager le perso ciblé.
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