Les objets

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N° = numéro de la carte, R = Rareté, A = Alignement

Nom

R

A

Type

Texte
O1 Pieu C B, M Arme classique T : Tuez un vampire combattant le perso : 6/6
O2 Monsieur Pointu U B, M Arme classique Le porteur gagne +1/+0
T : Tuez un vampire combattant le perso : 5/6
O3 Pistolet C B, M Arme militaire Le porteur gagne initiative : +2 et +2/+0 (les dégats infligés par le Pistolet ne peuvent tuer un vampire)
O4 Bazouka R B, M Arme militaire Le porteur gagne initiative : +3 et +3/+0.
O5 Croix C B, M - T : Anuler l'attaque d'un Vampire sur le porteur : 4/6.
Ne peut être utilisé par un Vampire.
O6 Fiole d'eau bénite C B - Sacrifiez la Fiole d'eau bénite pour infliger 3 dégats à un Vampire combattant le porteur, et annuler anuler l'attaque de ce Vampire : 4/6. (le jet ne conditionne que l'anulation de l'attaque).
O7 Boule de Thésulah C B, M Composant de sort -
O8 Lvire de magie R B, M Livre T : Cherchez une carte de sort dans votre bibliothèque et mettez-la au dessus.
O9 Epée C B, M Arme classique Le porteur gagne +1/+1
O10 Arbalette R B, M Arme classique Le porteur gagne +1 en initiative et +1/+0.
T : Tuez un vampire combattant le perso : 6/6
O11 Masque de Cordolfo U M - Ne peut être utilisé que par un Zombie.
Le porteur gagne +5 en initiative et +5/+0.
O12 Livre-prison C B, M Livre T : Si un Démon est emprisoné dedans, libérez le (on ne peut llibérer qu'un Démon à la fois) : 3/6
O13 Livre de Moloch U B, M Livre Egalement considéré comme un Livre-prison.
T : Posez Moloch le corrupteur depuis votre main ou votre bibliothèque en payant son coût en point : 3/6
T : Si un Démon est emprisoné dedans, libérez le (on ne peut llibérer qu'un Démon à la fois) : 3/6
O14 Ordinateur portable R B, M - T : Jetez 1d6 :
1 : Détruisez l'Ordinateur portable.
2-3 : Il ne se passe rien.
4-5 : Piochez une carte.
6 : Piochez 2 cartes puis défaussez-vous d'une carte de votre main.
O15 Bras de Polgara R B, M - -
O16 Bras mitrailleur R B, M - -
O17 Noyau d'uranium R B, M - -
O18 Arc C B, M Arme classique Initiative : +3
O19

Flèches enflamées

R B, M Flèches Ne peuvent être utilisées qu'avec un Arc.
Le poteur gange +2/+0.
T : Détruisez un Vampire combattant le porteur : 4/6
O20

Flèches empoisonées

R

B, M

Flèches Ne peuvent être utilisées qu'avec un Arc.
Le poteur gange +2/+0.
Tout humain combattant le porteur a un malus de +3 à la survie.

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