Les persos
Page 1 (n° 1 à 20)
N° = numéro de la carte, R = Rareté, F/E = Force/Endurence, A = Alignement
N° |
Nom |
R |
Race |
Classe |
A | F/E |
Texte |
P1 | Willow rosenberg | U | Humaine | Sorcière | B | 1/2 | T : piocher une carte |
P2 | Jenny Calendar | U | Humaine | Sorcière | B | 1/1 | T : Chercher un sort dans votre biblioliothèque et mettez-le dans votre main |
P3 | Faith | U | Humaine | Tueuse | B/M | 10/10 | Interception : 3/6 Evitement : 4/6 |
P4 | Angel | U | Vampire | - | B | 9/9 | Interception : 2/6 Evitement : 3/6 |
P5 | Buffy | U | Humaine | Tueuse | B | 10/10 | Interception : 2/6 Evitement : 5/6 |
P6 | Kendra | U | Humaine | Tueuse | B | 10/10 | Interception : 1/6 Evitement : 6/6 |
P7 | Riley Finn | U | Humain | Militaire | B | 6/7 | +2/+1 pour chaque arme militaire portée.Lorsqu'il arrive en jeu, cherchez une arme militaire dans votre bibliothèque et mettez-la sur lui. |
P8 | Alex Harris | U | Humain | - | B | 3/3 | Interception 5/6 T : Chercher une arme militaire dans votre bibliothèque et la mettre dans votre main. |
P9 | Rupert Giles | U | Humain | Sorcier | B | 4/3 | T : Chercher une arme classique dans votre bibliothèque et la mettre au dessus. |
P10 | Amy Madison | U | Humain | Sorcière | B | 2/2 | T : Change un perso en rat jusqu'à la fin du tour de son propriétaire, retirez-le de la partie jusque là : 3/6 |
P11 | Elève Armé | R | Humain | - | B | 5/3 | - |
P12 | Soldat de l'initiative | R | Humain | Militaire | B | 3/4 | +1/+0 pour chaque arme militaire portée |
P13 | Elève du Lycée | C | Humain | - | B | 2/2 | - |
P14 | Le Maître | U | Vampire | - | M | 10/10 | Ne peut ête choisi comme
perso de départ. Hypnose : 5/6 T : cherchez un Vampire non unique dans votre bibliothèque et mettez-le au dessus. |
P15 | L'hydre | U | Démon | - | M | 3*/25 | Ne peut porter aucun objet, ni
jouer d'action. Peut attaque jusqu'à 3 cibles, elle inflige 3 dégats à chaque perso qu'elle combat. |
P16 | Hydre mineure | R | Démon | - | M | 2*/10 | Ne peut porter aucun objet, ni
jouer d'action. Peut attaque jusqu'à 2 cibles, elle inflige 2 dégats à chaque perso qu'elle combat. |
P17 | Membre du Trio | R* | Vampire | - | M | 7/5 | Vous pouvez mettre trois
exemplaires de cette carte dans votre deck. Evitement : 5/6 S'il attaque et ne tue pas sa cible, il est détruit à la fin du tour. |
P18 | Darla | U | Vampire | - | M | 8/8 | Interception : 3/6 Evitement : 5/6 Survie : 5/6 |
P19 | Luke | U | Vampire | - | M | 10/10 | T : Jetez 1d6 : 1-2 : Luke est détruit. 3-4 : Il ne se passe rien. 5-6 : Vous pouvez mettre Le Maître en jeu depuis votre bibliothèque ou votre main, sans payer son coût en points. |
P20 | Spike | U | Vampire | - | B, M | 9/9 | Survie 5/6 Interception : 5/6 Evitement : 5/6 |
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