Les persos

Page 3 (n° 41 à 60)

N° = numéro de la carte, R = Rareté, F/E = Force/Endurence, A = Alignement

Nom

R

Race

Classe

A

F/E

Texte

P41 Kungaï R* Démon - M 10/10 Coûte 4 points à être posé.
A chaque fois qu'un perso meurt, s'il a été bléssé par ce Kungaï ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. (1)
Quand ce Kungaï meurt, il devient une arme classique donnant +1/+0 et la capacité 1 porté par le perso aynt tué le Kungaï.
P42 Professeur Magie Walsh U Humaine - M 0/2 T : Sacrifier le Professeur Magie Walsh, un Bras de Polgara, un Bras mitrailleur et un Noyau d'uranium pour poser Adam depuis votre main ou votre bibliothèque sans payer son coût en points.
P43 Adam U Hybride - M 20/20 Ne peut être mis en jeu que grâce à la carte du Professeur Magie Walsh.
Lorsqu'il tue un Humain, vous pouvez sacrifier un Démon pour mettre l'Humain de vote côté. Il devient un Hybride et ajoute les capacités du Démon sacrifié aux siennes. (n'utiliser cette capacité que si Adam survit au combat.)
P44 Forrest U Humain Militaire B 6/6 Pour chaque arme qu'il utilise (donc, max 4), Forrest gagne +2/+0 et Initiative : +2.
P45 Alan Francis Doyle U Demi-Démon - B 8/8 Visions : 5/6
Doyle est à la fois considéré comme un Démon et un Humain.
P46 Cordélia Chase U Humaine - B 2/2 Visions : 1/6
P47 Wesley Windam Price U Humain - B 4/4 T : Cherchez une carte d'action, de sort ou d'événement dans votre bibliothèque et mettez-la au dessus.
P48 Kate Lokley U Humaine - B 6/6 Quand Kate Lokley arrive en jeu, mettez sur elle deux jetons Pistolet, traitez ces jetons exactement comme la carte d'arme militaire Pistolet.
P49 Tara U Humaine Sorcière B 1/2 Si Tara et Willow Rosenberg sont regroupées en un même lieu, elles gagnent chacune +4/+8.
P50 Penn U Vampire - M 10/10 Tout perso peut tanter d'intercepter Kakistos avec un modificateur de -3/6 à l'interception.
Initiative : 5
P51 Willy l'indic U Humain - B, M 2/2 T : Cherchez une carte événement dans votre bibliothèque et mettez-là au dessus.
T : -3/6 à l'interception du perso ciblé.
Survie 5/6
P52 Bob U Zombie - M 5/5 T : Détruisez le lieu ciblé : 6/6. Si un lieu est détruit de cette manière, tous ses gardiens sont tués à moins de réussir un jet de survie avec un modificateur de -3/6 à leur capacité de survie.
P53 Jack O'Toul U Zombie - M 5/5 T : Prenez un humain de votre cimetière et ramenez-le en jeu sous votre contrôle. Il devient un Zombie et gagne -2/-1 : 4/6
P54 Zombie de la bande de Jack R Zombie - M 5/5 -
P55 Lyle Gorch U Vampire - M 10/10 Interception : 4/6
Si Tector Gorsh est en jeu, Lyle Gorch gagne +1/+1.
P56 Tector Gorch U Vampire - M 10/10 Evitement 3/6
Si Lyle Gorsh est en jeu, Tector Gorch gagne +1/+1.
P57 Graham U Humain Militaire B 7/7 Graham gagne +2/+2 pour chaque arme militaitre qu'i utilise.
P58              
P59              
P60              

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