Les persos
Page 3 (n° 41 à 60)
N° = numéro de la carte, R = Rareté, F/E = Force/Endurence, A = Alignement
N° |
Nom |
R |
Race |
Classe |
A | F/E |
Texte |
P41 | Kungaï | R* | Démon | - | M | 10/10 | Coûte 4 points à être
posé. A chaque fois qu'un perso meurt, s'il a été bléssé par ce Kungaï ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. (1) Quand ce Kungaï meurt, il devient une arme classique donnant +1/+0 et la capacité 1 porté par le perso aynt tué le Kungaï. |
P42 | Professeur Magie Walsh | U | Humaine | - | M | 0/2 | T : Sacrifier le Professeur Magie Walsh, un Bras de Polgara, un Bras mitrailleur et un Noyau d'uranium pour poser Adam depuis votre main ou votre bibliothèque sans payer son coût en points. |
P43 | Adam | U | Hybride | - | M | 20/20 | Ne peut être mis en jeu que
grâce à la carte du Professeur Magie Walsh. Lorsqu'il tue un Humain, vous pouvez sacrifier un Démon pour mettre l'Humain de vote côté. Il devient un Hybride et ajoute les capacités du Démon sacrifié aux siennes. (n'utiliser cette capacité que si Adam survit au combat.) |
P44 | Forrest | U | Humain | Militaire | B | 6/6 | Pour chaque arme qu'il utilise (donc, max 4), Forrest gagne +2/+0 et Initiative : +2. |
P45 | Alan Francis Doyle | U | Demi-Démon | - | B | 8/8 | Visions : 5/6 Doyle est à la fois considéré comme un Démon et un Humain. |
P46 | Cordélia Chase | U | Humaine | - | B | 2/2 | Visions : 1/6 |
P47 | Wesley Windam Price | U | Humain | - | B | 4/4 | T : Cherchez une carte d'action, de sort ou d'événement dans votre bibliothèque et mettez-la au dessus. |
P48 | Kate Lokley | U | Humaine | - | B | 6/6 | Quand Kate Lokley arrive en jeu, mettez sur elle deux jetons Pistolet, traitez ces jetons exactement comme la carte d'arme militaire Pistolet. |
P49 | Tara | U | Humaine | Sorcière | B | 1/2 | Si Tara et Willow Rosenberg sont regroupées en un même lieu, elles gagnent chacune +4/+8. |
P50 | Penn | U | Vampire | - | M | 10/10 | Tout perso peut tanter
d'intercepter Kakistos avec un modificateur de -3/6 à l'interception. Initiative : 5 |
P51 | Willy l'indic | U | Humain | - | B, M | 2/2 | T : Cherchez une carte
événement dans votre bibliothèque et mettez-là au dessus. T : -3/6 à l'interception du perso ciblé. Survie 5/6 |
P52 | Bob | U | Zombie | - | M | 5/5 | T : Détruisez le lieu ciblé : 6/6. Si un lieu est détruit de cette manière, tous ses gardiens sont tués à moins de réussir un jet de survie avec un modificateur de -3/6 à leur capacité de survie. |
P53 | Jack O'Toul | U | Zombie | - | M | 5/5 | T : Prenez un humain de votre cimetière et ramenez-le en jeu sous votre contrôle. Il devient un Zombie et gagne -2/-1 : 4/6 |
P54 | Zombie de la bande de Jack | R | Zombie | - | M | 5/5 | - |
P55 | Lyle Gorch | U | Vampire | - | M | 10/10 | Interception : 4/6 Si Tector Gorsh est en jeu, Lyle Gorch gagne +1/+1. |
P56 | Tector Gorch | U | Vampire | - | M | 10/10 | Evitement 3/6 Si Lyle Gorsh est en jeu, Tector Gorch gagne +1/+1. |
P57 | Graham | U | Humain | Militaire | B | 7/7 | Graham gagne +2/+2 pour chaque arme militaitre qu'i utilise. |
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P60 |
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